Quand planter?

Les périodes de plantation idéales varient selon les régions, mais en règle générale, vous pouvez observer les points suivants;

Dès que la chaleur la plus intense est passée, habituellement à la fin de septembre, vous pouvez commencer à planter des plantes jusqu' à ce que le premier gel nocturne arrive.
Dès que le gel est sorti du sol, vous pouvez reprendre la plantation.

Dans certaines parties de la France, le gel est très faible dans certaines parties de la France, ce qui signifie que la saison des semis est longue.
Il est important que vous fournissiez suffisamment d'eau à vos plantes nouvellement plantées, même lorsque nous sentons que c'est l'hiver!

Après quelques semaines, vous allez également fournir un peu d'engrais aux plantes, si vous travaillez de cette façon, vous pouvez certainement planter votre haie entre fin septembre et fin mai.
Si vous utilisez des agents de plantation spéciaux, une application d'engrais n'est pas nécessaire, c'est dans le sol qui contient également les bonnes bactéries et les champignons et les stimulateurs de racine qui aident les racines des cheveux à se développer.

Une rangée simple ou double, quelle différence?

Vous pouvez planter une haie de 2 façons différentes. Simple ou double rangée.
Bien sûr, vous avez besoin de plus de plantes avec une double rangée, les quantités recommandées sont une fois et demie la quantité de plantes d'une seule rangée.

Premièrement, le choix de la méthode de plantation est important. 
La plupart des gens pensent que vous avez une haie plus épaisse avec une double rangée, mais ce n'est que partiellement vrai.
Avec une méthode de plantation double, vous disposez en effet d'une haie plus épaisse, mais si vous pratiquez une taille régulière en profondeur, cette haie double n'est qu'un spécimen "mince"?

En principe, même une seule rangée peut devenir aussi épaisse qu'un double si vous la laissez pousser légèrement avec la façon dont vous taillez. 
Il est vrai que vous avez une haie plus épaisse avec plus de volume et donc moins de perspicacité.

C'est pourquoi on les dit;

Si vous voulez obtenir un résultat plus proche tout de suite, choisissez une double rangée. 
Qu'il soit temps d'avoir une seule rangée est une alternative qui coûte moins cher. 
Si vous manquez d'espace, c'est une seule rangée dans laquelle vous pouvez mettre plus de plantes par mètre la solution.