Avec qui traitez-vous?
(On s'excuse pour les erreurs de langage, on travaille dessus.)

Parce que nous aimons toujours savoir de qui nous achetons et d'où je vais transférer mon argent, je serais heureux de nous présenter à vous.
Nous sommes Lien et Silvan Schipper.

Tous deux sont nés et ont grandi aux Pays-Bas et vivent depuis avril 2016 à Montagnac la Crempse, en Dordogne, France.
Je suis née à Goes en 1969 à Goes, Silvan est né en 1971 et ensemble nous sommes les parents de 3 filles qui vivent toutes aux Pays-Bas et nous sommes aujourd'hui même grand-père et grand-mère d'une poupée de petite-fille.

Quand nous vivions encore aux Pays-Bas, Lien arrachait, volait et propageait des plantes de notre propre jardin, semait et cultivait des plantes potagères et les plantes annuelles , un passe-temps qui a fini par déboucher sur une petite entreprise.

Elle vendit des plantes sur les marchés de la province de Zélande et vendait ses plantes chez elle.
Toujours à des prix abordables afin que l'on ait eu la possibilité d'acheter un petit groupe de plantes agréables en même temps au lieu d'une seule de chaque espèce car sinon ce serait trop cher! Au moins, c'est mon propre motif pour acheter un seul exemplaire d'une plante à la jardinerie que j'aime?

Maintenant que nous vivons ici en France et que nous sommes choqué par les prixes des plantes et que quelqu'un m' a demandé de lui acheter des plantes aux Pays-Bas après une visite la, pourquoi ne ferais-je pas ce que j'ai fait ici aux Pays-Bas avec tant de plaisir?

C'est pourquoi Lien a décidé en avril 2017 d'entrer dans le commerce des plantes et d'ouvrir ce site web en octobre afin d'annoncer au public qu'ils sont à nouveau "commerçants" de plantes.
Parce que nous n'avons qu'un très petit jardin avec peu de plantes et que je ne peux donc pas continuer sur le même pied qu'aux Pays-Bas, nous avons décidé de changer notre regard et de vendre des plantes de haies maintenant.

Nous les achetons dans des pépinières aux Pays-Bas. Fraîchement crachées, elles sont transportées en France.
Nous conduisons régulièrement notre voiture et remorque, donc nous voyons les enfants en même temps, le couteau coupe sur les deux côtés!

Vous êtes probablement à la recherche de plantes de haies, sinon vous n'auriez pas trouvé sur notre site, nous pouvons vous aider dans le conseil et la réflexion avec vous.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, généralement sous 24 heures.
C'est agréable de faire connaissance!

Lien et Silvan Schipper